Empoisonnement - Bonsoir, Une personne ayant éventuellement subi un empoisonnement et très certainement une non assistance lors d'un infarctus décède. Peut on dire que son heure était venue ? Cela

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Empoisonnement

Rédigé par Evelyne
Posté le mardi 04.11.03 à 09h13
Message n° 12815

Bonsoir,
Une personne ayant éventuellement subi un empoisonnement et très certainement une non assistance lors d'un infarctus décède. Peut on dire que son heure était venue ? Cela se serait il passé d'une autre façon et cet événement est-il une mise en garde contre la personne soupçonnée ?
J'ai lu également que certaines ames sont des entités des Ténèbres qui refusent l'amour de Dieu et donc se conduisent de façon à prendre le controle sur des ames "pures" et à vivre en ne pensant qu'à leur bien etre. Ces entités ont elles tot ou tard une punition ?
J'entends la voix de mon ami décédé en juin, il me parle depuis environ 3 semaines après son décès et au début je pensais que c'était mon imagination mais il me donne des conseils judicieux aussi s'il pouvait passer par l'entremise d'un médium pour me confirmer ses souhaits cela serait un grand réconfort pour sa famille d'avoir une preuve "concrète" car malgré tout, ces dialogues sont confus ils se mélangent très certainement avec ma propre imagination.
Merci beaucoup

Les réponses à ce message

Bonjour Evelyne par Mireille le 08.11.03 à 08h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite