En clair - Toutes ces personnes veulent te faire comprendre les dangers de l'utilisation du ouija ou des verres, ou bien d'autres types de communications ... Je vais essayé de t'expliquer pourquoi.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En clair

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le mercredi 19.03.03 à 18h26
Message n° 5941

Toutes ces personnes veulent te faire comprendre les dangers de l'utilisation du ouija ou des verres, ou bien d'autres types de communications ...
Je vais essayé de t'expliquer pourquoi.
Après notre mort notre esprit doit continuer a suivre son chemin mais pour cela il faut que l'esprit qui vient de mourir en prenne consience !
Ce qui n'est helas pas toujours le cas ...
Certains esprits restent attelés à ce monde après leur mort, alors qu'il n'y ont plus leur place pour la plupart et surtout qu'ils doivent partir pour trouver la suite de leur chemin.
Du coup sur cette terre la plupart des esprits qui y restent et y errent sont perdu car ne connaissant pas encore la suite de leur chemin.
En communiquant seul chez toi sans aucun experience tu risques d'etre la victime ideale de ses esprits "perdus" d'ou le danger evoqué par certains ... Il faut le faire avec des personne ayant l'experience du dissernement ou bien s'abstenir au maximum pour ne pas tomber dans un piege qui pourrait fortement te troublé psycologiquement ...
Et enfin en appelant trop ton mari defunt tu risque de le faire un peu dévier de son propre chemin, qu'il a rejoint (je pense) depuis sa mort ou peu apres.
En clair reflechis bien sur ta volonté de communiquer en état de cause ...
Amicalement
Alexandre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite