En Dieu... - Sincèrement je ne crois pas que cela soit positif de subir les effets néfastes d'un esprit de ce genre, au contraire cela l'affecte et la perturbe... tant physiquement que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En Dieu...

Rédigé par Patricia
Posté le vendredi 06.12.02 à 15h25
Message n° 4150

Sincèrement je ne crois pas que cela soit positif de subir les effets néfastes d'un esprit de ce genre, au contraire cela l'affecte et la perturbe... tant physiquement que psychologiquement.
Les esprits ne se contrôlent pas, mais l'ouverture à eux si... elle doit en prendre conscience et pouvoir dire non et fermer la porte lorsqu'elle en ressent le besoin. Un esprit en Dieu respecte la conscience de celui qui le reçoit... il y a un respect mutuel !
Là il s'impose.
Je suis d'accord avec Unita... votre fille a le pouvoir d'arrêter et de décider de ne plus ouvrir la porte aux esprits. Seule elle si elle le décide le peut...
Elle peut avec la foi, une foi très grande en Dieu.
Je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire... si elle veut elle peut elle-même venir demander de l'aide sur ce site. Elle peut même se diriger en privé à un médium en particulier si elle le souhaite.
A votre disposition,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite