Encore... - Bonjour à vous ! Le 2/11, j'ai écrit un message demandant si une personne pouvait m'aider à communiquer avec un homme disparu en 1998. Je n'ai pas eu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Encore...

Rédigé par Siddih
Posté le jeudi 09.11.06 à 14h23
Message n° 31300

Bonjour à vous !

Le 2/11, j'ai écrit un message demandant si une personne pouvait m'aider à communiquer avec un homme disparu en 1998. Je n'ai pas eu de réponse... Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il est présent... mais est-ce que c'est parce que je le veux tellement ? Est-ce que ce n'est pas moi qui déraille ? Je n'en ai pas l'impression, mais c'est pour cela que souhaiterais de tout coeur avoir une preuve... j'ai également l'impression que ma grand-mère maternelle est aussi présente (ce sont 2 personnes auxquelles je pense très souvent, si ce n'est pas tous les jours...) !
Mardi, j'ai consulté une médium que je vois régulièrement depuis 4 ans (elle est douée !!!) et elle me dit : "Tu as demandé à avoir des preuves ?" je lui ai dit que oui, et elle me répondit : "Tu vas les avoir. Soit entendre, soit voir quelque chose..." ! Et pendant la consultation, elle voyait ma grand-mère assise à côté de moi... et elle avait déjà vu mon ami disparu.
Je sais qu'ils sont présents autour de nous, mais j'avoue que j'aimerai beaucoup avoir un signe. Est-ce trop demandé ? Apparement, d'après certaines personnes : oui, il ne faut rien demandé. Pourquoi ? Quel mal y a t-il à demander à des gens que l'on a aimé à ce qu'ils nous fassent un signe ?

Amicalement

Siddih

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite