énergies - Il semblerait toutefois, je dis il semblerait car c'est une expérience que j'ai faite et constatée avec d'autres personnes, que la chaleur soit une énergie lourde

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

énergies

Rédigé par Saoundrad
Posté le samedi 08.11.03 à 10h17
Message n° 13002

Il semblerait toutefois, je dis il semblerait car c'est une expérience que
j'ai faite et constatée avec d'autres personnes, " que la chaleur soit une
énergie lourde et que la fraicheur une énergie légère " ce qui est une
règle de physique également, d'ou l'une qui s'élève et l'autre qui
s'alourdi..., je dis cela parcequ'au début de méditations et de soins
énergétiques on me demandait si je ressentais quelquechose, je répondais oui des picotements et de la chaleur dans le bout des doigts et des mains, au début je ne ressentais pas de fraicheur, en fait ça n'était pas négatif pour autant bien au contraire c'est parceque les énergies travaillaient et la chaleur se dégageait, après quoi j'ai commencée à sentir comme un vent doux et frais s'installer petit à petit vers le sommet et comme une douce audeur de fleurs de roses.
Cela dit on peut ressentir cette fraicheurà l'intérieur et que de la chaleur se dégage toutefois des mains, qu'en penses-tu?
j'ai une autre question, au sujet du reiki, j'ai fait un peu de reiki, mais plus des soins pas d'initiations, donc sommairement, je n'ai jamais eu de problème cela dit, c'est vrai qu'il y a parfois des personnes qui dégage
des énergies très lourdes là dedans, et mon doute est sur l'histoire que ma raconter l'une de mes amies, elle est allée à des cours de reiki avec une autre de ces amies et cette meme amie m'a dit que depuis son amie y allait elle avait des esprits qui la dérangeait la nuit et qui essayait de l'incorporer et apparement c'est déjà la 3ème à qui ça arrive depuis qu'elles y vont ; je lui ait demandé comment elle expliquait cela et elle
m'a dit que que le problème du reiki est qu'ils font appel à des entités extérieurs et que suivant les degré ça devient de plus en plus dangereux
personnellement je n'ai rien contre le reiki bien au contraire j'aimerai juste que l'on m'explique ce qui aurait pu se passer avec cette personne.
MERCI A VOUS 2 6 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite