Espoir de vie.. - Perdu dans ma propre pensée cette après-midi je me mis alors à réféchir à la fin de ce monde. La réflexion que tout le monde à l'idée de la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Espoir de vie..

Rédigé par Dax
Posté le jeudi 25.04.02 à 17h38
Message n° 472

Perdu dans ma propre pensée cette après-midi je me mis alors à réféchir à la fin de ce monde. La réflexion que tout le monde à l'idée de la fin de notre civilisation me vena en tête :"pourquoi agir au bien de notre civilisation si elle est pour être détruite. A quoi sert le travail de recherche en environnement que je fais présentement.." Tout en pesant le pour et le contre de cette reflexion maintes fois discuté, je me tourna la tête et vit un petit oiseau sur le pelouse occupé à manger je ne sais trop quoi. Un grand sourrire m'éclaircit le visage alors que dans ma tête j'entendis ceci:"l'oiseau que tu vois ne vivera que quelques années, beaucoup moins longtemps que la longévité d'un homme. Crois-tu pour cela qu'il s'empeche de vivre et de voler?" Bien sûre que non ! Chacun son travail, sa route car la fin n'est pas la fin mais.. le commençement n'est-ce pas!
Allez.. gardons le sourrir et surtout l'espoir et.. au boulot!
:)

Les réponses à ce message

Reponse par Sam le 27.04.02 à 18h11
 Tout est relatif par Asfi le 27.04.02 à 19h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite