Espoir et réconciliation - Je suis d'accord avec ce que viens de dire Dannye, je voudrais juste ajouter que l'ame de l'amie de ton fils est partie ds le bas astral pour le

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Espoir et réconciliation

Rédigé par Poussin
Posté le lundi 13.01.03 à 13h25
Message n° 4584

Je suis d'accord avec ce que viens de dire Dannye, je voudrais juste ajouter que l'ame de l'amie de ton fils est partie ds le bas astral pour le moment du à son acte elle doit se pardonner et accepter ce choix et faire tout un travail de nettoyage de ces experiences et acceptations vecu sur terre.
Si tel est son choix ds qq temps elle sortiras de ce bas astral apres bcp de temps de priéres et d'amour notre role à tous c'est de l'aider avec nos priéres et lui envoyer de l'amour afin que ça l'aide à réaliser son évolution.
Si tu le désire donne moi son prénom, j'essaierais par l'intermédiaire de ses guides de savoir ou en est -elle car communiquer avec elle ne serras pas possible vu son plan astral.
Surtout que ton fils ne se sente pas coupable et ne se reproche rien car ce n'est pas sa faute, cet acte a été le choix délibéré de son amie, tu sais bien que nous avons tj notre libre arbitre.Je me doute que c'est difficile pour lui et trés douloureux mais il doit lui pardonner et accepter son choix avec le temps, l'amour et la foi tout s'estomperas et seras plus supportable,donne moi son prénom si tu veux afin que je prie pour lui pour l'alléger de cette souffrance un peu plus vite.
Je t'envoie toute mon amitié et mon amour afin de vous consoler de ce deuil si douloureux, je suis de tout coeur avec vous et sachez que vous pouvez compter sur moi si vous le souhaitez.
MARIE
PS voici mon e mail ; poussin032003@yahoo.fr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite