Esprits - Bonjour mireille,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprits

Rédigé par Dada
Posté le mercredi 31.03.04 à 23h25
Message n° 17270

Bonjour mireille,

Je ne suis pas médium... peut-être un peu... Je ne sais pas... Plutôt mystique. Mon message était le même que celui que l'esprit de Janne D'arc t'a communiquer. Rien de plus, rien de moins. Je pense comme elle.
Je n'accuse personne. Mais j'ai un esprit libre! Un esprit qui réfléchi beaucoup... une spiritualité mature. Désolée si je t'es froissée dans tes convictions. Ce n'était pas mon intention... Je suis un peu comme l'esprit de oune... je remet toujours tout en question... Je ne crois pas être mieux que d'autres! J'espère que je ne suis pas trop orgueuilleuse. Je ne me sens pas du tout coupable d'être orgueuilleuse! J'ai un esprit critique..

En réalité je vous fait part de mes pensées sprituelles très humblement et d'une manière "libre"! Comme vous dites que ce site est un site de spritulité libre.... Je ne savais pas qu'il y avait des sujet "tabout"! Désolé si je t'es froissée mais je ne comprend pas pourquoi? Je respectes les écrits de Oune! Je respecte l'esprit avec qui il communique! Mais c'est sure que je vais accepter certaines de ces idées que je trouve semblable aux miennes et d'autres qui sont différentes mais très intéressantes et d'autre ou je ne serai pas d'accord avec lui... Parce que je suis moi! quel qun de libre! Quelqun qui pense par elle même mais qui a aussi l'humilité de reconnaître ce qui me semble vrai et la force de rejeter ce qui me dérange. C'est ça être quelqun de libre!

Ça peut-être dérangant quelqun comme moi! Je pense que l'esprit de Oune lui aussi a un esprit dérangant... Comme moi! Il boucule les valeurs des gens et plus... Moi aussi! Il a du et doit encore déranger bien du monde! Je l'aime bien!

Tu vois je crois que je t'es seulement dérangée... Pas plus! Et si je t'es blessée, je m'excuse encore.... On ne peut pas empêcher quelqun de libre d'exposer ses propre idées! Tant que la volonté ou l'intention derrière la pensée n'était pas de blessée! Disons juste que je déplace de l'air!..

respectueusement Dada
:)

Les réponses à ce message

Bonjour jolie Dada..... par Mireille le 01.04.04 à 08h07
 Mireille par Dada le 01.04.04 à 16h13
 OK.... par Mireille le 01.04.04 à 17h05
 Mireille par Dada le 04.04.04 à 04h11
 Doucement...discutons.... par Sefora le 01.04.04 à 18h36

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite