Est-ce une guérison spirituelle? - J'ai vécu, lors d'un voyage astral, une situation très insolite: J'étais entourée de deux femmes vêtues toutes deux de longues robes blanches, l'une m'a prise dans les bras, et

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Est-ce une guérison spirituelle?

Rédigé par Jasmine
Posté le jeudi 25.09.03 à 10h35
Message n° 11441

J'ai vécu, lors d'un voyage astral, une situation très insolite:
J'étais entourée de deux femmes vêtues toutes deux de longues robes blanches, l'une m'a prise dans les bras, et m'a serrée trés fort et m'a dit : Je ne peux pas te serrer très longtemps car tu n'auras plus d'énergie et je lui ai répondu : Mais ce n'est pas grave, tu peux prendre mon énergie si tu veux. Et à ce moment -là, j'ai senti au niveau de mon buste, un espèce de blocage et je n'ai pas pu aller vers elle et tout à coup j'ai entendu l'autre personne lui dire : Bon maintenant il faut qu'elle monte. Et je me suis sentie aspirée vers le haut et je me suis réveillée de mon voyage.
Mais la chose la plus incroyable qu'il me soit arrivée: c'est que le lendemain matin, en voulant fumer ma cigarette matinale, chose que je fais depuis l'âge de 17 ans ( j'ai 41 ans), j'ai décidé sur le champ que je n'allumerais plus aucune cigarette pour le restant de ma vie. Cela va faire un mois et je n'ai aucune sensation de manque et j'ai complètement oubié que je fumais ! ! C'est incroyable tout cela, je n'en reviens pas moi-même. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me répondre. Merci surtout à DIEU.

Les réponses à ce message

Message déjà paru... par Reine-nathalie le 26.09.03 à 07h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite