Explication - Bonsoir Mermure, Tu sais je vois vos messages sur le site ces derniers mois, et les seules choses qui en sortent : c'est la critique. Ce n'est pas un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Explication

Rédigé par Regis
Posté le jeudi 11.12.03 à 21h55
Message n° 14534

Bonsoir Mermure,
Tu sais je vois vos messages sur le site ces derniers mois, et les seules choses qui en sortent : c'est la critique. Ce n'est pas un jugement mais un fait, et ceci depuis cette fameuse histoire de chat. A chaque fois qu'il y a un sujet polémique ou de désaccord, faut pas s'inquiéter on sait qui va s'exprimer. Alors j'accepte que l'on use de sa liberté d'expression, mais quand on ne s'exprime que pour critiquer... heu, excuse moi, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué et à me poser des questions.
Si vous êtes là pour uniquement jouer le rôle de la critique, et bien je crois qu'il existe des milliers de forums sur internet ou vous trouverez certainement mieux votre place qu'ici. Non pas que la critique n'est pas acceptée, mais il y a un moment où il faut dire stop car n'importe quelle décision importante qui est prise et on vous entends. Décidément vous ne vous plaisez pas ici et on commence à le savoir depuis des mois. Alors je pose la question que beaucoup me sussurent à l'oreille : s'ils ne se plaisent pas pourquoi ils sont encore inscrits ? Je n'ai fait que traduire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Bah oui.
Régis
ps : le forum n'étant pas un lieu de discorde, je vous invite à continuer cette échange sur mon mail privé : regis@alliancespirite.org

Les réponses à ce message

Oui mais par Mya le 11.12.03 à 22h05
 Critique ou jugement....??? par Dannye le 11.12.03 à 23h20
 Bon bon par Mya le 12.12.03 à 13h29
 ??? par Libelule le 13.12.03 à 13h59
 Les textes par Regis le 13.12.03 à 14h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite