Faire partir un esprit (TRES URGENT) - Bonjour, Ma fille de 16 ans est médium, il y a 1 an elle a commencer à voir mon cousin décédé en 98 et a parler avec lui. Elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Faire partir un esprit (TRES URGENT)

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 03.12.02 à 15h36
Message n° 4131

Bonjour,
Ma fille de 16 ans est médium, il y a 1 an elle a commencer à voir mon cousin décédé en 98 et a parler avec lui. Elle a été surprise et appeurée puis a fini par trouver cela naturel. Depuis longtemps elle ne le voit plus mais ressent sa présence. Depuis quelques mois, elle sent un esprit rentrer en elle, elle n'a plus de vitalité, n'est plus du tout motivée pour ses études et devient malgré elle de plus en plus agressive. Elle sent souvent une haine l'envahir, elle sert les points sont regard devient noir, on ne voit plus du tout la couleur de ces yeux, sont visage devient terne et elle sent une chaleur l'envahi. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, elle pleure souvent car elle n'est pas du tout violente et ne se reconnait plus. Elle a du mal à contrôler cette violence. Nous avons parler avec cet esprit qui s'invente un prénom une date de naissance, il raconte n'importe quoi sur lui. Il parle de lui à la 3e personne et dit qu'il a de la haine, qu'il a déjà tuer et qu'il va continuer. Il a dit qu'elle va frapper un élève et qu'il va mourrir. Aidez-nous a le faire partir svp.
Merci beaucoup.

Les réponses à ce message

Il faut l'aider........ par Sefora le 04.12.02 à 08h03
 Bonjour par Fafet le 04.12.02 à 13h52
 Message par Unita le 04.12.02 à 14h29
 Bonjour Catherine, par Zaiko le 05.12.02 à 15h07
 En Dieu... par Patricia le 06.12.02 à 15h25
 Une petite fille avec de grosses responsabilités par Napeewa le 06.12.02 à 17h11
 Il n'y a que l'amour, réponse pour caouette par Liliana le 09.12.02 à 10h47
 Super témoignage par Patricia le 09.12.02 à 19h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite