Guide intérieur - Bonjour Gini, Comment entendre/ressentir mon guide intérieur ? Pour moi Gini, notre guide intérieur, notre petite voix, est l'appel venant de notre âme, cette partie divine

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Guide intérieur

Rédigé par Coco
Posté le mercredi 07.01.04 à 10h09
Message n° 15296

Bonjour Gini,

"Comment entendre/ressentir mon guide intérieur ?"
Pour moi Gini, notre guide intérieur, notre petite voix, est l'appel venant de notre âme, cette partie divine de nous qui nous guide.
Tu peux l'entendre, si tu lui fait confiance et si tu te fais confiance, si tu as la foi en ce que tu es vraiment, si tu t'autorises à croire que tu fais partie du Tout.
Etre attentive à cette voix intérieure, demande peu d'effort, juste de la confiance et de l'attention, une écoute intérieure.
Tu l'entendras, le plus souvent, non pas avec des mots mais par des "intuitions", des désirs qui te pousseront vers ton Plus.
Parfois nous n'entendons rien, car nos vies nous stressent, nous incitent à n'écouter que notre mental pour pallier au plus urgent de nos besoins, nos soucis journaliers.
Il faut se donner des moments de calme, des poses et ainsi pouvoir écouter l'essentiel qui est en nous tous.

bisous
corinne 1 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite