Il faut l'aider........ - bonjour, Tout d'abord, il faut que je précise je ne suis pas médium, mais ton problème m'a touché, je me suis demandé ce que je ferai si un de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il faut l'aider........

Rédigé par Sefora
Posté le mercredi 04.12.02 à 08h03
Message n° 4134

bonjour,
Tout d'abord, il faut que je précise je ne suis pas médium, mais ton problème m'a touché, je me suis demandé ce que je ferai si un de mes enfants agissait comme ta fille.
Je crois que j'essaierai tout, les psys, prêtre, pasteur ou autre....... car il faut agir.....tu ne peux pas prendre le risque de voir ta fille se détruire en passant à l'acte.
Je ne peux que te mettre en garde contre toute aide conditionnée par une forte somme d'argent, les personnes Vrai ne monnayent pas leur don.
Voir un psy te fait peut-être peur, et je comprends, beaucoup croivent en la médiumnité, ils ont parfois les mots pour expliquer à ta fille ses peurs, ses angoisses, pour lui redonner la Force de renvoyer ses pensées destructrices d'où qu'elles viennent.
Je suis consciente de ne pas t'avoir aidé beaucoup, j'essaie juste de me mettre à ta place et te donner des chemins possibles pour sortir de ce désarroi.
Bon courage, je prierai pour vous,
amicalement
Séfora

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite