Il faut y aller ... - Bonjour Guildy Pour moi qui suis alle a Lourdes ilya 3 ans ct un lieu exceptionnel au niveau vibration spirituelle. Deja a l entree/du portail je sentais deja

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il faut y aller ...

Rédigé par Anthonylee
Posté le dimanche 17.06.07 à 01h20
Message n° 32954

Bonjour Guildy

Pour moi qui suis alle a Lourdes ilya 3 ans ct un lieu exceptionnel au niveau vibration spirituelle. Deja a l entree/du portail je sentais deja cette energie positive m envahir. Au plus fort ct juste devant la grotte je sentais cette energie saine fraiche m envelopper ageablement.
G l impression comme si ilyavait un fourreau frais qui entourait tout mon corps pdt une bonne demi heure et aussi une drole de sensation au niveau du sommet de ma tete comme si ilya un une energie/coussinet d air frais qui me tire la tete vers le haut. Je suis deja alle a Nevers la ou est pose le corps petrifie de sainte Bernadette Soubirous mais je n y sentais rien au niveau vibration ni a la grotte qui se situait derriere l eglise. Et c la qu on voit bien la difference entre le lieu ou La Vierge Marie est apparue (comme Lourdes et la chapelle du Bac a Paris) et les autres lieux saints. A la chapelle du Bac de notre Dame de la Medaille miraculeuse j ai senti la meme chose qu a Lourdes mais a niveau moindre en terme d intensite. Sinon les dizaines autres eglises ou cathedrales que je suis alle dans ma vie, j ai rien senti de particulier. Par contre g bcp entendu parler de l eglise Saint Jacques de Compostelle que j aimerais un jour visiter.
Ma conclusion est la suivante : la ou la Vierge Marie est apparue c un lieu exceptionnel a visiter. Ces endroits nous redonne de la force nous rebooste en energie nous donne un sensation d allegresse de legerete et de bien etre.
Sans compter le fait qu apres la visite que g faite a Lourdes et la chapelle du Bac la chance m a souri. C pas du tout ce que je recherchais mais c ce que j ai constate ulterieurement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite