Il manque des numéros ... - Depuis 2004 la liste s'est allongée ... 34) J'accepte qu'une guerre préventive décime une population même si elle n'est basée que sur de savants mensonges 35) J'accepte de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il manque des numéros ...

Rédigé par Fantome83
Posté le mercredi 07.03.07 à 22h16
Message n° 32143

Depuis 2004 la liste s'est allongée ...

34) J'accepte qu'une guerre préventive décime une population même si elle n'est basée que sur de savants mensonges
35) J'accepte de voir pendre un bourreau par d'autres bourreaux sans que ce spectacle me choque
36) J'accepte l'idée de prisionniers privés de tous droits humains et même si rien ne peut leur être réellement reprochés.
37) J'accepte de voir un homme qui par mégarde a tué des dizaines de milliers d'âmes femmes, enfants, innocents et ses propres soldats se représenter comme ambitieux Président.
38) J'accepte de ne plus m'émouvoir de futurs guerres ou d'autres
catastrophes à venir si elle ne me touche pas.
39) J'accepte des types de sté dans laquel les personnes perdent leurs emplois, des jeunes n'espèrent plus et les moins compétitifs finissent dans la rue

Le pb du complément de cette liste c'est que cela s'est vraiment produit.
IL est triste de remarquer que l'on a la capacité d'accepter beaucoup trop de choses.
La mort-spectacle et la détresse humaine ne font que remplir quelques minutes notre petit écran.

Il est tout de même réconfortant que des sites comme Alliance existent et que des groupes s'inquiétent de notre futur !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite