Il n'y a que l'amour, réponse pour caouette - Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris dans ce forum, pourtant je lis tous les jours vos messages. Maintenant j'interviens car je crois que peut être mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il n'y a que l'amour, réponse pour caouette

Rédigé par Liliana
Posté le lundi 09.12.02 à 10h47
Message n° 4160

Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'écris dans ce forum, pourtant je lis tous les jours vos messages. Maintenant j'interviens car je crois que peut être mon expérience pourrait aider ta fille caouette. Depuis toujours j'ai eu des comunications avec des esprits, la plupart du temps ça se passe plutôt bien. Les esprits qui viennent à moi (car sont eux qui ont pris toujours l'initiative) sont possitifs et dégagent de l'amour. Mais il y a eu une fois où j'ai resenti qu'un esprit en colère voulait que je lui prête attention. Je n'étais pas seule (il y avait ma soeur et une amie). Toutes les trois nous avons commencé a sentir une présence dans la chambre. Elles ont eu peur. Je savais que plus notre peur était grande, plus il deviendrait aggressif et ça été le cas. Je savais aussi qu'il me voulait moi, allors j'ai demandé aux filles de prier. Quant à moi je me suis concentré le plus possible sur l'amour divin, je me suis accrochée à lui sans donner de la place pour une autre pensée. Je ne voulais même pas avoir peur, j'appelllait Dieu de tout mon coeur et de toute mon âme. C'était une lutte où ma résistance a été mise à l'épreuve. Comment les filles ne peuvent pas controlér leur peur, et comme l'esprit ne pouvait pas entrer en moi, il est devenu plus aggressif, il a commencé a faire craquer les objets de la chambre, il ya eu un "vent" qui faisait préssion dans l'habitation et qui, on aurait dit, allait briser les vitres. Nous trois nous étions témoins de tout ça et enplus moi je sentais ses effets sur mon corps, ma soeur et ma copine le voyaient aussi agir sur moi directement. Nous avons lutté un temps (je ne te serai dire combien) et il est reparti...
Je suis sûre que ce qui m'a sauvé ce jour là de l'aggression de cet esprit et de la possession de mon corps a été mon accrochage à l'amour divin, comme lorsqu'un enfant s'accroche à sa mère pour éviter qu'on l'éloigne d'elle.
In ne s'agit que de mon témoignage...
Merci à tous
Liliana

Les réponses à ce message

Super témoignage par Patricia le 09.12.02 à 19h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite