Insectes - Déjà, Dieu a créé les insectes... Pourquoi ??? Pour nous pourrir la vie serais-je tentée de penser en cette période estivale propice aux moustiques, et encore pas

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Insectes

Rédigé par Capella
Posté le dimanche 07.08.05 à 07h29
Message n° 26078


Déjà, Dieu a créé les insectes... Pourquoi ???

Pour nous pourrir la vie serais-je tentée de penser en cette période estivale propice aux moustiques, et encore pas trop de risque de palu ou d'invasion de sauterelles par ici.

Ces derniers jours, mon chat était toujours collé à mes basques, recherchant constamment des caresses etc. Or je viens de m'apercevoir qu'il avait des puces et donc tout ça c'était parce que la pauvre bête voulait que je la soulage de ses maux. De même l'homme se tourne vers dieu quand il a des malheurs. Les malheurs sont les puces de l'homme. Dieu a-t-il créé les puces pour que l'homme se tourne vers lui ? Dieu crée-t-il les malheurs pour que l'homme se tourne vers lui ? L'homme ne serait-il pas plus grand s'il n'était pas bouffé par les malheurs ? Nietzsche disait que l'homme était volontairement affaibli pour ne pas qu'il développe son plein potentiel.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite