Je ch un groupe de personne - bjr je suis nouveau dans la region, je ch un groupe ou une personne qui pratique le spiritisme, pur etre initie, et approfondir ma connaissance pour la bonne cause.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je ch un groupe de personne

Rédigé par Sabatier
Posté le jeudi 09.11.06 à 06h44
Message n° 31296

bjr je suis nouveau dans la region, je ch un groupe ou une personne qui pratique le spiritisme, pur etre initie, et approfondir ma connaissance pour la bonne cause. je ne recherche pas la fortune, mais faire le bien. j'en ai assez de voir des gens souffrire, des gens qui meurt de froid. des gens harcele par les banques et etc. on vi dans un monde d'egoisme, je voudrai que cela change et j'ignore quel est ma destine, mon futur et pourquoi suis je ici. c'est le pourquoi de ma demarche, je voudrai enfin tombe sur une personne serieuse, et non ces charlatans, qui demandent a etre payer. je m'en fou de savoir si je vais gagne au loto, cela n'est pas ma question, ma question si oui mon frere m'a pardonne, et si il envisage que je refasse notre projet, pour aide notre prochain. cela n'a rien avoir avec l'argent, ou autre mais sans son aide je ne peu rien faire, alors si quelqu'un de serieu peu me mettre en rapport avec lui, je lui en serai tres reconnaissant, merci d'avance, inultile de m'ecrire pour me dire que parle avec les esprits c'est dangereu, cela depend a vec qui en parle et envers qui en s'adresse. et je sais envers qui je desire m'adresse, donc pas de danger

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite