Je l'ai vécu ou rêvé ? - Bonjour, Je suis une nouvelle parmi vous et je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, alors peut-être avez-vous déjà traité de ce sujet, dans ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je l'ai vécu ou rêvé ?

Rédigé par Sidonie61
Posté le mercredi 12.11.03 à 11h20
Message n° 13189

Bonjour,
Je suis une nouvelle parmi vous et je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, alors peut-être avez-vous déjà traité de ce sujet, dans ce cas je m'en excuse.
Voilà ce qui m'est arrivé il y a un mois :
Le matin de bonne heure mon mari et moi avions décidé de partir à une Foire à Tout (brocante), lui se trouvait dans la cuisine et moi je sortais de la chambre (donc nous ne nous voyions pas) quand je l'entends me demander si nous avions assez d'espèces ou s'il fallait en retirer au distributeur. Je lui réponds que j'en avais un peu et que ça pouvait aller. Il me dit "ça n'est pas grave on va quand même en retirer" j'étais étonnée de ses paroles car je pensais que nous en avions assez mais j'ai répondu ok.
Plus tard dans la voiture, pour aller au distributeur il nous fallait sortir de la 4 voies (la 4 voies étant le chemin le plus rapide pour se rendre à la Foire), c'est moi qui conduisait et donc je sors pour rentrer dans le village pour aller au distributeur.
Mon mari ne dit rien mais il s'est étonné que je sorte là alors que d'habitude en entendant le clignotant il m'aurait demandé pourquoi je sortais là.
Puis nous traversons le village et là je mets le clignotant pour m'arrêter devant le distributeur et c'est à ce moment là qu'il me demande pourquoi je m'arrête là puisque nous avons assez d'espèces ?
Je lui ai donc répondu que c'était lui ce matin même qui m'avait dit que ça n'était pas grave et que nous en retirerions quand même et que personnellement j'avais été étonnée de sa réponse !
Il m'a dit que jamais il ne m'avait dit ça et que jamais nous n'avions eu cette conversation ! Je lui ai répondu que moi j'étais certaine d'en avoir discuté avec lui !
Nous en avons conclu que ni moi ni lui n'étions des menteurs et que donc quelquechose de spécial c'était produit ce matin là.
Deux questions nous restent : devait-on ne pas passer par la 4 voies car il y aurait eu un risque pour nous ? ou était-ce un simple "jeu" de je ne sais qui ?
Merci de me donner des explications
si vous en avez, au sujet de ce qui nous est arrivé.
Sidonie.

Les réponses à ce message

Bonjours sidonie61 par Emilia le 13.11.03 à 12h01
 Très simple par Weed_o_man le 20.11.03 à 20h21
 Salut :) par Fafet le 20.11.03 à 22h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite