Je me présente - Bonjour à vous tous , je suis nouvelle sur ce site qui mesemble serieux . Pas évident quand cela concerne un monde spirituel . J'ai perdu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me présente

Rédigé par Samsarah
Posté le samedi 16.02.08 à 11h02
Message n° 34715

Bonjour à vous tous ,
je suis nouvelle sur ce site qui mesemble serieux .
Pas évident quand cela concerne un monde spirituel .

J'ai perdu mon père voici presque 2ANS et depuis quelques temps je pratique l'écriture intuitive (j'entends ce que mes guides veulent bien me dirent )ils m'aident à éclaircir un peu le chemin des gens qui viennent vers moi .
De nature trés équilibrée mère de famille ,j'ai 30 ans .
Je possède cela de mon papa qui pressentait tout de son vivant une personne incroyablement gentille et honnête .
J'aila possibilité de réduire les douleurs par mes mains cela aussi vient de mon père .
je débute malgré tout plus intensement dans ce système qui est nouveau pour moi .

J'ai aidé déjà quelques personnes autour de moi les flashs arrivaient ainsi que l'écriture qui se faisait d'une façon assez rapide .
Et tout était verité .
Si quelqu'un a déjà vecu cela merci de me donner des conseils car je voudrai aider du plus profond de mon ame les gens restés ici sur terre leur donner de l'ésperance leur faire comprendre que tout n'est pas fini lorsque nous mourrons mais bien au contraire .

Merci pour votre lecture j'attends de vos nouvelles .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite