Je ne sais plus .... - Un jour, j'ai 'tenté' de mettre en route un magnéto ou encore 'tenté' l'ecriture auto. ,pour avoir des nouvelles de mon père décédé. Malheureusement, je n'ai pas eu de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je ne sais plus ....

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 30.09.03 à 08h37
Message n° 11605

Un jour, j'ai 'tenté' de mettre en route un magnéto ou encore 'tenté' l'ecriture auto. ,pour avoir des nouvelles de mon père décédé. Malheureusement, je n'ai pas eu de résultats ; peut-être par manque de persévérence, peut-être aussi parce que ma mère n'y tiens absolument pas (par peur de déranger les défunts), peut-être aussi parce que j'ai peur d'ouvrir une porte que je ne puisse plus refermer... Mais je pense plutôt qu'il faut avoir un peu un don de médium, ce que je n'ai pas... encore une fois malheureusement...(enfin peut-etre heureusement car j'ai malgré tout trés peur de cet inconnu, peur d'aller au delà des certains interdis ...)
Aujourd'hui, j'aimerais bien avoir des contacts avec une personne qui s'est donnée la mort, pour comprendre son geste, pour sa famille aussi. On parle si peu de ce qu'il advient des gens qui ont choisi ..... Est-ce aussi 'merveilleux' pour eux ?
Peut-être vaut il mieux ne pas savoir ....

Les réponses à ce message

Ne pas laisser la peur nous envahir par Regis le 30.09.03 à 16h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite