Je t'aide. - Bonjour imaelle, je vais tout faire pour t’aider si je le peux ne te sens plus seule. Parfois il ne suffit que de demander et de croire en soi.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je t'aide.

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 22.09.03 à 14h22
Message n° 11355

Bonjour imaelle, je vais tout faire pour t’aider si je le peux ne te sens plus seule. Parfois il ne suffit que de demander et de croire en soi. Voilà un bel apprentissage. Je crois en ce que j'ai recu pour toi et contact moi pour me confirmé que tout va bien maintenant!
msg recu pour toi
« Cher enfant, je suis avec toi. Je suis le protecteur que tu demandes et avec l’aide de dieu car il aime et il est bon je te protegerai maintenant. Que l’aide qui t’es offerte soit recu par toi comme une eau fraiche en ton coeur que la force qui t’habite se repose et que tu saches que tu n’es plus seule. La force de dieu saura fait le ménage en ton coeur et que le doute qui t’habite cesse. Je suis ton guide et je te causerai la force que tu as en toi. Tu auras la paix maintenant. Que l’esprit qui t’habite sache que tu as la force en toi-même de faire le ménage autour de toi. Regarde en ton coeur et demande toi si tu peux le faire. La réponse est oui. De cette force, voit une lumière jair de ton plexus et entouré ton corp d’une belle lumière jaune et bleu. Sache que cette lumière te protegera. Ne fait plus rien pour attiser ces mensonges, il n’y a rien à avoir peur. Que le souvenir d’un mauvais rêves. Dors en paix, je suis là. Cher enfant. »
« Oui, il était de son entourage un esprit malheureux ayant pour pitié la joie du malheur. Il est vain de le plaindre et il faut prier pour lui. Maintenant que cette lumière est autour de toi. Il ne sera plus là. Que de mauvais souvenir. La force est en toi. »
alain
alains75@hotmail.com

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite