Je voudrais voir mon ange - Bonjour à tous. J'ai 29 ans, et jai un intérêt presque vital avec tout ce qui touche au paranormal en général. J'ai eu de petites expériences depuis l'âge de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je voudrais voir mon ange

Rédigé par Annalisa
Posté le vendredi 20.05.05 à 11h56
Message n° 24751

Bonjour à tous. J'ai 29 ans, et jai un intérêt presque vital avec tout ce qui touche au paranormal en général. J'ai eu de petites expériences depuis l'âge de 9 ans. Aujourd'hui, je n'arrive plus à avancer dans ma quête spirituelle, car je manque de guide ou de personnes expérimentées. Je me documente beaucoup, je dévore de nombreux ouvrages. Et cela fait plus d'un an que je lis des bouquins traitant du sujet des anges, tels ce de Haziel. Je sais que mon ange est mes côtés pusqu'il me le prouve à maintes reprises. Cependant, je voudrais plus que tout le voir, mais je n'y arrive pas pour l'instant. On m'a dit qu'il fallait attendre, cependant je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont pu voir leur ange, et si par une attitude particulière je pourrais moi aussi le rencontrer. Merci de votre aide à tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite