L'amour, toujours l'amour - Bonjour à tous, je vous ai déjà sollicité il y a plus d'un an de ça, puis mon chemin de vie à fait que je n'ai plus eu accès

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'amour, toujours l'amour

Rédigé par Angelsanctuary
Posté le lundi 22.09.03 à 10h22
Message n° 11343

Bonjour à tous, je vous ai déjà sollicité il y a plus d'un an de ça, puis mon chemin de vie à fait que je n'ai plus eu accès au net. Maintenant, je suis de retour. Depuis un an, ma vie à bien évolué, j'ai pris conscience de beaucoup de choses, j'ai avancé, appris à pardonner même si parfois le goût est amer, je me sors doucement mais surement de mes ennuis commerciaux, j'ai un peu de boulot et j'espère en trouver un fixe bientôt. Par contre un membre de chez vous voyait pour moi le bout du tunnel, un changement de région et l'amour à l'horizon. Le bout du tunnel, je l'approche lentement, le changment de région est fait, mais ma vie sentimentale est complètement vide et je me sent seule. J'ai un ami sur le net qui habites très loin de chez moi et sans l'avoir vu je pense que nos sentiments avançait dans une bonne direction, mais depuis un mois il à vécu une déception et me délaisse ou plutôt me fuis un peu. Je dois avouer que j'en souffre. Pensez vous que le bonheur est enfin au bout du chemin ?
Mes nuits sont aussi hantées de rêves plus absurdes les uns que les autres et le matin au réveil, j'ai l'impression que je n'ai pas dormi de la nuit. Cela dure depuis 2 ou 3 semaines. Je ne sais pas si cela explique le reste.
Merci pour vos petits mots de soutien et à bientôt j'espère.

Les réponses à ce message

Fin de l'orage... par Coco le 22.09.03 à 20h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite