L'incomprehension et la peur - Bonjour, je m'appelle Emilie et j'utilise le pseudo de mon ami. Je suis très inquiète depuis quelques temps de ce qui se passe chez moi et en moi. Si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'incomprehension et la peur

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 25.09.03 à 10h37
Message n° 11442

Bonjour,
je m'appelle Emilie et j'utilise le pseudo de mon ami. Je suis très inquiète depuis quelques temps de ce qui se passe chez moi et en moi. Si ca continue, je vais devenir folle.
Je vous explique :
Il y a quelque temps mon ami, moi et sa cousine, nous avons pratiqué le spiritisme pour la première fois, on s'est aperçu que mon ami était très receptif. on voulait communiquer avec son père qui s'était suicidé il y a quelques années, ou avec mon grand père décédé en décembre. Lors de notre séance, au bout de quelques minutes la pièce est devenue très bizarre, ça craqué de partout et mon ami a changé d'aspect, sa main était glacée, il avait les yeux exorbités et ils se sont mis à pleurer.
A bout de force, il s'est arrêté car il manquait d'air.
Quand il a retrouvé ses esprits, il nous a dit qu'il n'avait jamais ressenti autant de haine envers le monde. il ne comprenait pas. Depuis j'entends des bruits tout le temps dans la maison, et comme mon ami travaille la nuit, je me retrouve seule. Depuis cette expériance, je n'arrive plus à dormir que sous anti dépresseur car j'ai une peur horrible quand vient la nuit. J'ai l'impression qu'un homme va venir dans la maison me faire du mal (viol, meurtre..). Cela ne m'était jamais arrivé avant. J'appelle mon grand pe7e pour me protéger ou mon beau père (le père de mon ami) mais je ne sais pas si ils m'entendent.
J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'apporter une réponse. Est ce que je deviens folle ou il se passe vraiment quelque chose dans cette maison, de plus dans le noir, malgré la peur, je m'attends à voir cet homme apparaître.
J'ai vraiment besoin d'aide de personnes sur terre ou de l'au delà.
Merci.
Emilie

Les réponses à ce message

Pensée créative par Lumiere le 25.09.03 à 14h22
 Bonjour Emilie. par Reine-nathalie le 26.09.03 à 07h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite