La raison de l'esprit ? - Oh non Lecate je n'attends pas que tu me rassures sur la vie après la vie ? Mais je voulais simplement souligner que plein d'entre nous se questionnent encore

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La raison de l'esprit ?

Rédigé par Xianaelle
Posté le dimanche 13.01.08 à 22h31
Message n° 34426

Oh non Lecate je n'attends pas que tu me rassures sur la vie après la vie ? Mais je voulais simplement souligner que plein d'entre nous se questionnent encore beaucoup à ce sujet.

D'où mon étonnement quand je constate ton assurance surtout quand tu dits qu'il n'y a aucun intérêt à communiquer avec les esprits ?

Il y a beaucoup de témoignages concernant des personnes soulagées car elles ont pu savoir à travers un médium que tout allait bien chez un de leurs proches décédés. Le médium ne se contente pas de dire des généralités mais le message est très personnel et les précisions familières même intimes données par le défunt à travers le médium ne laissent plus de place au doute.

Peut-être que tous les défunts n'ont pas envie de communiquer ou tout simplement ils n'arrivent pas à communiquer avec nous ? C'est une autre question ?

bonne soirée à tous

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite