Le blâme est, selon moi , un acte vain - on ne peut blâmer personne et toute les exactions crapuleuses , les fléaux (SIDA,pollution,guerre famine ,épidémie ect...)et les crimes ne sont que le coup de pied au cul nécessaire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le blâme est, selon moi , un acte vain

Rédigé par Ashura
Posté le lundi 07.01.08 à 17h48
Message n° 34387

on ne peut blâmer personne et toute les exactions crapuleuses , les fléaux (SIDA,pollution,guerre famine ,épidémie ect...)et les crimes ne sont que le coup de pied au cul nécessaire a l'humain pour avancer, à votre avis quand est-ce qu'on regarde vers le ciel hein?

l'organe est subordonnée au sens et a l'intention, ainsi les rejetons de la boîte de pandore qui nous accable ne sont que des conséquences de l'egocentrisme primitif de l'être humain , et les drames surviennent pour lui faire comprendre la vacuité des choses , des gens et enfin abandonner tout ego pour faire un avec son environnement...

il est triste que notre réalité soit un assemblage grossier d'esprit et de matière, qui nous fait vivre sur le fil du paradoxe constant,laissant ainsi le loisir a l'être humain de s'avilir ou d'expier ses fautes...on peut voir que l'être humain appartient a une classe d'entitées relativement primaire par le fait que la nature humaine privilégie d'abord la conservation et ensuite l'expansion pour mieu conserver, alors qu'une expansion franche et constante voué a provoquer une résonnance dans les corps semblables qui gravitent autour de nous est physiquement bien plus logique...

l'amour c'est comme la guerre, c'est juste une question de forme:vous préférez une friandise ou un suppositoire??
personnellement,même si les humains passe leurs temps à ch .. sur ma tartine de vie , ben jgarde quand même en tête qu'a la base c'est du miel que j'ai mis dessus...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite