Le danger du monopole... - Bonjour, Je crois qu'il y a en effet un certain danger à voir un esprit ne vouloir communiquer qu'avec nous... en effet, peut être à t'il trouvé quelqu'un qui

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le danger du monopole...

Rédigé par Regis
Posté le mardi 30.09.03 à 16h31
Message n° 11626

Bonjour,
Je crois qu'il y a en effet un certain danger à voir un esprit ne vouloir communiquer qu'avec nous... en effet, peut être à t'il trouvé quelqu'un qui va enfin vouloir communiquer tout le tout avec lui. Car ne nous leurrons pas, la communication médiumniques nous amène bien souvent à rencontrer des personnes se faisant passer pour d'autres. Pour démasquer les petits malins, tu n'as qu'a entamer un dialogue avec lui, qui peut durer peut être longtemps, mais tu apprendras vite à le démasquer... Dans tous les cas, demande à parler à ton guide, et si cet esprit vient toujours en interposition, il faudra le faire partir.
Même si tu es dans de bonnes prédispositions, il faut que ta démarche soit dépourvue d'une demande particulière... Lis les articles de ce site, et les différents livres à ta disposition ici tout cela est expliqué de long en large. L'acte spirite est avant tout un acte de foi, pur et sincère.
Régis


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite