Le droit? - Et si l'homme travaillait sur lui mème d'abord. souvent on parvient à écrire en se posant des questions. des questions importantes qui permettent de mieux se connaitre. cela incite

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le droit?

Rédigé par Alison
Posté le samedi 20.04.02 à 09h25
Message n° 321

Et si l'homme travaillait sur lui mème d'abord. souvent on parvient à écrire en se posant des questions. des questions importantes qui permettent de mieux se connaitre. cela incite les esprits à venir enseigner à celui qui se les posent quand elles sont dans le sens de la justice et de la sagesse.
Mais les esprits inférieurs s'amusent beaucoup avec ceux qui ne s'en remettant pas à Dieu, voient leur démarche couronnée par des névroses et autres problèmes.
Voyez tous ces médiums qui deviennent fou pour avoir voulu quelque chose pour eux mème, cherché un pouvoir aussi débile que temporaire, avoir pensé que notre vie ce n'est que maintenant et tout de suite... comme on le lit dans oune: il faut créé, dans l'humilité, la fraternité et l'amour. Dieu qu'on ne peut représenter, dont on ne connait rien de ses plans tellement ils sont grands et au dela de notre propre imagination, Dieu est le maitre d'oeuvre de cet ouvrage.
Mais j'ai lu sur un autre message que certains voient une science...et avec fraternité je dis malgré tout que je n'y crois pas.
Alison

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite