Le monde invisible et ses dangers... interrogation - bonsoir a tous comme j'en ai deja parlé sur ce site a maintes reprises, jai perdu ma mere adorée en novembre 99, et depuis elle s'est manifestée plusieurs

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le monde invisible et ses dangers... interrogation

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 20.11.06 à 18h29
Message n° 31364

bonsoir a tous

comme j'en ai deja parlé sur ce site a maintes reprises, jai perdu ma mere adorée en novembre 99, et depuis elle s'est manifestée plusieurs fois
je viens de lire dans le message de sananda que lorsque l'on invoque une entité, un proche en l'occurence, c'est rarement elle qui repond, mais d'autres entités du bas astral
j'en ai fait l'experience penible a plusieurs reprises, puisque mon fils qui est tres certainement medium, a fait de la magie noire et a eu des contacts (souvent involontaires) avec des entités du bas astral
une medium de la plus grande honneté que j'ai contactée nous a apprit que les seances de mon fils avaient fait venir chez nous 4 entités qu'elle a qualifiée de "tres mauvaises"...
personnellement je ne les ressens pas, mes chattes parfois ont un comportement etrange, elles sentent qq chose, mais pas le chien non plus
mon fils me dit que c parce que j'ai l'habitude, mais quand il revient a la maison il se rend compte que l'atmosphere n'est pas bonne, et il me dit "qu'ils sont toujours la"....

parfois je suis tres angoissee c'est vrai, ou deprimée, mon humeur varie de façon vraiment tres evidente et je vois tout en noir
de plus j'ai parfois l'impression que ma maison veut que je parte, jai fait deux reves assez penibles il y a peu a ce sujet, ou le mm personnage revenait

ma question est la suivante : est ce que le fait de parler a ma mere quotidiennement comme si elle etait la est "mauvais"? j'ai besoin de ces dialogues, parfois je lui demande son aide dans telle ou telle chose que j'entreprends, je lui demande de m'aider a trouver la bonne voie par exemple si j'ai une decision a prendre etc... mon fils me dit que je dois cesser ces conversations, que c'est dangereux parce que justement j'attire d'autres entités que ma mere...

que faire? si vous avez une reponse, je serai heureuse de la connaitre

cordialement

shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite