Le pouvoir de l'esprit? - bonsoir a tous voila, j'ai recue des ecrits de toutes personnes ! qui peuvent apprendre beaucoup de choses,et ,surtout, sur les etres qui recherche en verite ,l'espoir qu'un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le pouvoir de l'esprit?

Rédigé par Manureva
Posté le jeudi 09.11.06 à 18h48
Message n° 31301

bonsoir a tous
voila, j'ai recue des ecrits de toutes personnes ! qui peuvent apprendre beaucoup de choses,et ,surtout, sur les etres qui recherche en verite ,l'espoir qu'un jour il verront leur defunt! et ,j'en suis sure,mais... je voulais poser une question, qui m'embarrasse depuis tres longtemps!ceci concerne comme le dis ,y as t-il un pouvoir ?de notre cerveau,qui gourvernerait ?notre entourage! qui ferait'exemple) ce que on demande? que ce soit en bien ou en mal? cet- a- dire!dans sa vie ,savoir quand une personne a fait du mal, et apres il lui arrive tres mal?une punition, faite par soi-meme! dans les annees et le temps ,d'ou viendrait cette chose,inimaginable,mais qui existe,chezmoi,meme si je ne le souhaite pas!j'en suis venue a se site a pouvoir m'expliquer clairement sur tout ce qui touche ,a ce pouvoir ,en moi, et que j'arrive a regler, de par moi ,heureusement! car ,il y a tellement de personnes qui recherche la verite,et,d'autres qui ne meritent pas de la trouver! car ,il ne font pas partis,des etres de lumieres,aie-je raison? en attendant ,je pense qu'une personne de se site ,me repondra,car vous etes nombreux, a croire! l'incroyable. amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite