LE SENS DU MESAGE - jE SUIS D'ACCORD AVEC TON MESSAGE RÉGIS. LE CHEMIN DU CHERCHANT N'EST PAS CELUI DE LA CERTITUDE. Je cherche ma voix depuis longtemps et je n'ai de cesse car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

LE SENS DU MESAGE

Rédigé par Dannye
Posté le lundi 20.01.03 à 15h37
Message n° 4808

jE SUIS D'ACCORD AVEC TON MESSAGE RÉGIS.
LE CHEMIN DU CHERCHANT N'EST PAS CELUI DE LA CERTITUDE.
Je cherche ma voix depuis longtemps et je n'ai de cesse car quand je crois comprendre, je retombe dans l'incertitude. Quand peut-on être certain de détenir la Vérité ? Certainement pas dans ce bas-monde, car notre vie est une suite de longues recherches, qui demeurent souvent sans réponse. Les livres, quels qui soient, sont écrits par des hommes et par ce fait ne sont pas des dogmes sur lesquels nous pouvons baser nos connaissances et notre vie, tout en croyant détenir enfin la Vérité. Les livres sont pour moi un moyen d'aller chercher des éléments qui m' aideront à me questionner un peu plus, à avancer toujours plus loin. Nous devons y puiser ce dont nous avons besoin dans le présent que l'on vit, et s'en servir, non à la lettre, mais en développant notre propre vision, notre auto-critique aidées de notre foi, amour et de Dieu. La vie est un long voyage où le but n'est pas une fin en soi ; c'est le voyage qui a son importance car il nous permet de voir ce qu'il y autours de nous, de chercher. de se questionner, de développer notre vie intérieur, afin que le jour où nous arriverons au but,nous ne regrettions pas d'avoir fait le voyage en aveugle, que nous nous souvenions de toutes les expériences dont il nous a enrichi.
5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite