Le travail - C'est vrai que le fait de travailler permet vraiment de passer a un autre stade je parle au niveau de l'etat d'esprit.C'est sur que si elle se fie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le travail

Rédigé par Sangoku
Posté le mercredi 18.12.02 à 06h07
Message n° 4252

C'est vrai que le fait de travailler permet vraiment de passer a un autre stade je parle au niveau de l'etat d'esprit.C'est sur que si elle se fie aux émissions a la c... de la télé,qui tente de nous faire rentrer dans un moule en nous imposant des notions de bien de mal,de beau et de moche,le tout bien entendu pour te dire:CONSOMME ...
Bref ceci pour dire que c'est la maniere de faire penser les gens qui fait de nos jour que celui qui n'est pas "top super" est en fait "top naze" sans chercher a trouver les qualités.Tu sais pourquoi ? Parce que tout le monde juge sans chercher a comprendre et donc les apparences dominent.
Tu dis qu'elle a un bon coeur,alors elle vaut plus que toute cette vague de superficielle parce qu elle est en fait plus belle que la plus belle des apparences sans fond et sans coeur.
Alors oui elle a du beau en elle,moi je te dis celui qui pense un minimum avec son coeur ne s'arrete pas aux apparences.On est des milliers a penser ainsi ,surement une majorité.
Maintenant c'est a elle de prendre conscience de cela,et je pense que si tu peux lui apporter réconfort tu ne peux pas franchir ce pas pour elle.Qu elle se rende compte que gros maigre beau moche c est de la connerie et que la seule véritable beauté vient du coeur.
Des imbéciles y'en aura toujours et tu sais pas besoin d'etre gros pour en etre victime.J'aimerai qu'elle lise ce message et qu'elle s'exprime elle.Moi meme j'ai été un imbécile et je me suis moqué tu vois on en a tous fait parti a des degrés différents je pense.
Voila le bonheur est juste a coté d'elle mais peut etre ne le voit elle pas,il est a un pas,un geste.C'est juste un état d'esprit a chopper a mon avis elle en a plus pour longtemps de se faire du mouron allez envoie nous la si elle déprime c'est rien ca !
gros bisoux a elle et vous
bon courage
a bientot

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite