Les colombes et le faucon - En ce jour de juin 1999, ma famille enterre mon grand père, ma grand mère n'ayant pas voulu que je vienne, je suis restée en haute savoie chez ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les colombes et le faucon

Rédigé par Archange666
Posté le lundi 06.11.06 à 18h51
Message n° 31281

En ce jour de juin 1999, ma famille enterre mon grand père, ma grand mère n'ayant pas voulu que je vienne, je suis restée en haute savoie chez ma soeur.
Ma mère revint 2 jours aprés et assez boulversé,à cette époque j'avai 13ans, et je demanda à mére ce qu'il c'est passé.
Elle nous raconta son récit a moi et a ma soeur:
"Le jour de l'enterrement, il faisait gris, presque orageux, quand nous sommes rentrés dans le cimetière 2 corbeaux ont surgis d'un ciprés! au moment d'enterré Papy, le soleil revint et 2 magnifiques colombes sortis du meme ciprés que les 2corbeaux précédents.
M-C (ma tante) et moi nous nous regardions d'un air perplexe, mais sans vraiment y préter attention.
Nous sortâmes du cimetière quand soudain nous entendimes, le cri d'un rapace, nous regardâmes au ciel, et un faucon survolait au dessus de nous a mi-hauteur, ce qui est assez étrange pour ce genre de rapace.
Mais ce n'est pas tout, nous dit elle, pour revenir ici ce faucon nous a suivi (ndlt, mon grand père fut enterré a aix en provence, et nous habiton en haute savoie).
Il nous a suivit de Aix jusqu'a ici, et quand nous sommes arrivés, pfft plus rien."
Ma mère était en larmes en nous racontant ceci. Moi j'avais du mal a croire a une telle histoire.
Quelque jour plus tard mon beau père et moi allons chercher ma mère a son boulot, en arrivant, il y avait un buisson qui longeait la route, mon beau père pila d'un seul coup, et me dit regarde doucement sur ta droite.
Je tournas la tete, et la, oh surprise, a quelqe cm de moi, sur le buisson ce trouvai un majestueux faucon (rare dans notre région), et en une fraction de seconde, je reconnu les yeux de mon grand-père.
Vous allez me demandez ce que ce faucon a avoir avec mon grand père?
Et bien ca avoir tout simplement, que toutes les nuits depuis qu'il est arrivé à Aix-en-Provence, mon grand père, rêvait que du haut de la colline Ste Victoire, il se jetait dans le vide et se transformait en faucon et volait pendant des heures.
Je tien à préciser que mon grand père est argentin, et hors en argentine, cet oiseau vit la bas en grande partie, de plus c'est un symbole de ceratin village et notamment dans celui ou il est né.
La question que je me pose est, est ce que mon grand père aurait il pu etre réincarné en faucon?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a mieux comprendre, ce que chaque membre de ma famille avons vu.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite