Les rêves et leurs significations - Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais évoquer un sujet qui me tient énormément à coeur, et qui j'espère, intérèssera plusieurs d'entres vous : le monde fascinant des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les rêves et leurs significations

Rédigé par Ferriss
Posté le dimanche 26.02.06 à 17h38
Message n° 29461

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais évoquer un sujet qui me tient énormément à coeur, et qui j'espère, intérèssera plusieurs d'entres vous : le monde fascinant des rêves.

Depuis ma plus tendre enfance, je fais beaucoup de rêves particuliers : soit de personnes ou animaux décédés (que je connais ou pas) qui me guident à travers mon quoitidien, soit d'évènements tragiques ou positifs qui arrivent à des gens de mon entourage (ceux-ci sont prémonitoires) ou encore de personnes vivantes que je n'ai jamais vues mais et avec qui j'ai tissé un lien dans le monde onirique. Depuis 4 ans, je rêve notamment d'une personne récurrente (que je ne connais absolument pas) et qui me soutient dans mon quotidien en m'apportant la force et l'énergie nécéssaire pour poursuivre ma quête ici bas comme si elle était mon autre moitié.

Pour ma part, après mûres réflexions, je crois qu'il existe plusieurs plans de réalité autour de nous et que seule est visible à nos yeux NOTRE réalité physique. La nuit, nos âmes permettent de nous connecter à d'autres personnes ou d'autres entités dans le seul but de progresser en tant qu'être humain. Ne sommes-nous pas là pour nous aimer et construire cette paix ensemble ?

On nous montre aussi le chemin à suivre la nuit...

J'aimerais savoir si certaines ou certains d'entres vous vivent ce genre d'expérience et s'ils ont des réponses à leurs propres rêves.

Merci à l'avance de l'intérêt que vous porterez à mon message.

Paix,

Ferriss

Les réponses à ce message

Les rêves... par Nicobena le 26.02.06 à 20h39
 Difficile de savoir par Capella le 27.02.06 à 09h11
 Plus de rêves ... par Cyril le 27.02.06 à 10h19
 Rêve bizarre par Nicone le 27.02.06 à 21h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite