Liser ce message d'un esprit a dax - Il est un temps où toute personne doit jeter l'ancre. En fesant ainsi il peut alors regarder les dommages à son navire et faire l'estimé de ses réparations.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Liser ce message d'un esprit a dax

Rédigé par Sita
Posté le dimanche 06.10.02 à 14h36
Message n° 3463

"Il est un temps où toute personne doit jeter l'ancre. En fesant ainsi il peut alors regarder les dommages à son navire et faire l'estimé de ses réparations. La vie, cette mer d'orages, n'est pas toujours aussi calme que vous aimeriez n'est-ce pas ? Elle comporte ses tempêtes parfois imprévisibles et parfois provoquées par ses propres navigateurs. L'intéraction de tous ces bâteaux changent et fait évoluer la marée de la vie. Il est nécessaire pour y survivre, pour ne pas s'y perdre de suivre les étoiles comme jadis. Les étoiles sont vos coeurs, votre amour et nous les esprits guides. Sans ces points de repères votre coque trouvera roches et récifs c'est certain. Plusieurs personnes présentement font parfaitement l'affaire dans cette image. Elles ont vogué dans des eaux très tulmutueuses, s'y sont échouées et ont recontruit leur navire pour à nouveau s'y échouer. Encore, elles ont regardé le ciel compris qu'elles n'avaient pas suivit la bonne étoile et sont repartie. Pour le moment, elles voguent bien. La difficulté de vivre sur la mer n'est pas de suivre le courant, tous le peuvent, mais elle est évidement d'aller où l'ont se sent attirer. Pour cela, on doit se fier à son instinct de capitaine, son âme, et comprendre correctement la voie des étoiles. La mer porte tous les navires sans exception mais elle ne les mène pas tous à bon port en même temps. Elle est vivante cette mer et non pas latente et inerte. Elle réagit avec vous et par vous. Il n'est pas nécessaire de se recueillir fortement pour sentir son courant ; il ne suffit que de fermer les yeux. Votre corps physique, ce bâtiment, a été contruit pour son environnement. Ne vous demandez pas pourquoi vous vous échouez tout le temps en blâmant ce véhicule ! Non, il est bâtis pour vous et égaux aux autres. Si vous ne parvenez pas à bon port, blâme plutôt le capitaine. La mer n'a que peut d'influence sur votre destination. Elle mettera sur votre route quelques obstacles pour agrémenter le voyage et rendre le pilote plus expérimenté spirituellement et physiquement mais le choix de la destination reste à la discretion du commandant et non des étoiles. Les étoiles sont là pour tous les bâteaux. S'ils dirigeraient et forceraient votre course cela signifierait que tous iraient dans la même direction non ? Hors ce n'est pas le cas. Les étoiles guident et protège ceux qui sont sous elles. Rien de plus. Vous avez la tâche de les regarder, de les comprendre et de les utiliser. Vous, le capitaine. Pas nous, les étoiles.
Cette mer n'est pas sans loi ni gardien. Il existe présentement sur ses flots des justiciers, des protecteurs venus pour vous gardez. Gardez de votre propre perte. La mer et ses habitants ne sont jamais laissés à eux-mêmes. Il est un temps présent où elle est bien plus colérique qu'à l'habitude cette mer terrestre, vous le sentez. Calmez vos voiles car les vagues de ces conflits achèvent et le calme reviendra dans un temps proche. Je, pour la première fois. je, ne suis pas prophête de malheur. Comme d'autres avant moi ayant averti les navires d'un nouveau déluge, je viens vous calmer. Je viens vous dire que cette mer n'est pas si vengeresse que vous le croyez. Elle est beaucoup plus limpide depuis quelques temps et les changements annoncées seront d'une ampleure moindre. L'amour vous sauvera des récifs divins. Du moins, la plupart. Une chance, encore vous a été offerte. La mer changera certe mais ne craignez rien. Il est temps pour tous et jeter l'ancre pour quelques temps et voir comment l'on peut façonner son propre navire afin d'affronter la nouvelle vague à venir. Que la paix soit avec vous et que la mer soit juste et bonne. Amen"
L'esprit m'ayant dicté ceci fût d'un tempérement extrement calme, compréhensif et amicale. Je le ressentais comme un frère, un père pour être plus exact. L'un des esprit dont j'ai apprécié le plus la dictée.
voila quand je suis arrivée sur se site ce message que dax a reçu d'un esprit
m'a attiré comme un émant je l'ai lu et relu
probablement était -il prémonitoire car les ésprits savent a l'avances ce qui vas ce passer
c'est un message plein d'espoir pour les gens qui doutent
c'est plus facile de quitter le navire que d'y rester
mais le capitaine connait le sens du devoir et il reste contre vent et marée

Les réponses à ce message

Les mots par (membre supprimé) le 06.10.02 à 17h05
 Stop liane par (membre supprimé) le 06.10.02 à 17h52
 Pour liane de sita par Sita le 06.10.02 à 21h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite