Magie magie : l'amour. - Je pense que la seule sorcellerie et magie qui fait de l'effet dans un couple est l'amour. Sans amour vous pourrez sortir tous les gris-gris, faire appel à tous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magie magie : l'amour.

Rédigé par Alliance
Posté le vendredi 16.05.03 à 12h17
Message n° 7131

Je pense que la seule sorcellerie et magie qui fait de l'effet dans un couple est l'amour. Sans amour vous pourrez sortir tous les gris-gris, faire appel à tous les saints ou maîtres occultiste rien n'y fera.
Je pense que quand on aime vraiment quelqu'un la trahison n'existe même pas en nous car il n'y a pas de place dans le coeur pour une autre personne avec le même amour, vous ne croyez pas ?
La question est : votre méfiance et votre peur de la trahison sont plus grandes que votre amour et pourquoi cela ?
Si vous l'aimez vraiment, le problème alors ne vient pas de quelque chose d'extérieur ni de personne d'extérieur mais bien de vous. C'est vous qui avez un problème à faire confiance et à croire, non ?
Est-ce votre divorce qui vous a tant marqué (par une trahison peut-être) que vous ressentez maintenant de grandes difficultés à donner à nouveau votre confiance ?
Cherchez d'où vous vient le problème et essayez de le surmonter... je crois qu'il s'agit-là bien d'un problème qui est en vous, non ?
En termes de relation affectives il est dangereux de donner son avis : c'est tellement personnel !!
Le meilleur conseil que je puisse vous donner : suivez votre coeur et dépassez votre rationnel qui vous empêche de vivre pleinement vos sentiments. Personne ne pourra vivre et sentir à votre place, donc le choix, la décision ou la résolution du problème ne pourra venir que de vous et de vous seule.
Bonne quête... et beaucoup d'amour.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite