Maux physiques qui persistent malgres tout.... - Bonjour Jean Philippe, je veux juste te faire partager mon expérience peut être que cela t'aidera. J'ai souffert pendant un an de maux tres handicapants, qui m'empêchaient de vivre

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Maux physiques qui persistent malgres tout....

Rédigé par Eniok
Posté le mardi 29.04.03 à 08h00
Message n° 6711

Bonjour Jean Philippe,
je veux juste te faire partager mon expérience peut être que cela t'aidera.
J'ai souffert pendant un an de maux tres handicapants, qui m'empêchaient de vivre (sortir de chez moi, travailler, faire du sport..). La médecine allopathique m'a fait faire tout les examens et prendre tout les médicaments possibles....rien à faire. Les medecins ont fini par me mettre dans le tiroir spasmophilie, le fameux tiroir où ils classent les gens quand ils ne savent plus comment soulager les symptômes.
Je me suis posée pleins de questions et j'ai compris que je tassais des choses à l'intérieur. En fait ce que je tassais c'est mon être tout entier. Jour apres jour depuis que j'ai commencé à travailler il y a 11 ans je n'étais plus moi. Un jour l'être que je suis n'en pouvais plus il me demandait de le laisser sortir, vivre, s'exprimer.
C'est un homeopathe qui pratique l'auriculomedecine qui m'a soigné.
C'est pour te dire que tu peux soigner. Ce qui m'a soigner ce ne sont pas les médicaments mais l'introspection et l'auriculomedecine associée à l'homéopathie.
Bon courage, cherche tu vas trouver.
Eniok

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite