Médium - tout d'abord si je te réponds sur le forum,c'est que mon mot de passe m'est revenu!!!!!ok,c'est réglé.......Pour ce qui est de devenir médium????ma fille ou moi,nous n'avons rien fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Médium

Rédigé par Emorganne
Posté le samedi 20.04.02 à 03h58
Message n° 317

tout d'abord si je te réponds sur le forum,c'est que mon mot de passe m'est revenu!!!!!ok,c'est réglé.......Pour ce qui est de devenir médium????ma fille ou moi,nous n'avons rien fait pour que cela se produise!!!!Mais il faut etre honnète ,depuis tous ces drames,ils s'est bien passer qq.chose dans ma famille,et ma fille avait que 20ans à peine à l'époque!!!!une bonne morale,de la vie en particulier,et elle était (car depuis qu'elle est maman de ma petite -fille de 4ans)cecouriste de la croix rouge et de la prévention routière.....elle avait besoin de se sentir utile à autrui ,sans en attendre ,koi que ce soit en retour,si ce n'est <<DE SAUVER LE++++POSSIBLES DE VIES EN GRANDES DETRESSES>>........ma pauvre mère n'a pas pu la voir qd elle a obtenu ses diplomes en 1989.Ma mère DCD en 1987......mais qd elle (ma fille)a commençer l'écriture,ma mère s'est empresser de la félicitée,elle le savait d'ou elle était,une assez bonnes sphères )car il existe une catégorie de hiérarchies à gravir.On n'arrive oas comme ça,et en +++++ils y a ceux qui ne veulent pas quitter la terre(les trop matérialistes,et les inconsolables auxquelles les démarchent MEME s'ils sont bien accueillies,n'admetrons pas,ce sera leur travail perso....leur cheminement à faire eux mème.............avec de l'aide toujrs.......................... Pour répondre à ta question ,certains ou (nes)auront ++ de dispo;parce qu'ils sont intéressés sérieusement ,ce n'est pas un jeu,et d'autre y arriverons peut-etre mais avec ++++de temps et de pratik......qd à certains qui n'y croyaient pas,se voit surpris de leur travail???et oui DIEU est toujrs la !!!!!!!!!j'espère avoir répondu,mème si c'est un peu court........emorganne.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite