Merci - bonjour Coco, j'ai enfin pris un peu de temps pour te répondre et te remercier de tes encouragements et de tes conseils judicieux. En fait je n'ai accès à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Sylvia
Posté le lundi 23.06.03 à 08h45
Message n° 8502

bonjour Coco,
j'ai enfin pris un peu de temps pour te répondre et te remercier de tes encouragements et de tes conseils judicieux.
En fait je n'ai accès à Internet qu'au boulo et comme mont ravail ne me laisse pas bcp de temps libre, j'ai du mal à répondre dans l'immédiat.
Es-tu médium ? As-tu toi aussi des contacts en écriture mécanique ou intuitive, ou en clairaudience ou clairvoyance?
Je suis des cours de métaspychique depuis 1 an et demi, je suis très passionnée ! j'ai quelques fois des manifestations chez moi (tjrs très discrètes et sobres), je pratique occasionnellement le magnétisme (j'ai commencé avec mes plantes puis ma famille et des amis), en fait c'est avec l'imposition des mains et la prière que je soigne. j'en suis toujours aussi impressionnée!!
Et depuis quelques mois j'ai commencé l'écriture mécanique et intuitive. en mécanique je n'ai que quelques mots et des fleurs, mais en intuitive j'ai bcp, sous forme de dictée. la teneur des messages en dit long sur le niveau vibratoire des entités qui dictent.
je suis tjrs en quête d'apprendre un maximum sur le spiritisme, l'au delà. si tu as des renseignements ou des conseils à me donner je suis intéressée. et bien-sûr si je peux aussi t'aider à quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter!
"tendre la main aux autres, apporter de l'aide, soulager les douleurs du corps et de l'esprit, sourire...."
tel est mon crédo!
que Doeu te protège!
très sincèrement et avec mes meilleures pensées
SYLVIA
2 2

Les réponses à ce message

Merci par Coco le 23.06.03 à 16h34
 Métapsychique par Sylvia le 25.06.03 à 09h57
 Magnetisme par Pepi le 25.06.03 à 10h00
 Magnétisme par Sylvia le 27.06.03 à 12h28
 OUPS... par Coco le 26.06.03 à 19h34
 Métaspychique par Sylvia le 27.06.03 à 13h50