Merci Mani - Merci Mani, Je prefere te prevenir, je suis incapable de vivre l'instant présent et je me pose des milliers de questions, et je ne veux pas t'entrainer dans mes

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Mani

Rédigé par Eniok
Posté le vendredi 16.05.03 à 09h45
Message n° 7130

Merci Mani,
Je prefere te prevenir, je suis incapable de vivre l'instant présent et je me pose des milliers de questions, et je ne veux pas t'entrainer dans mes doutes.
Parfois ce doute me parait comme quelque chose de tempérant...comme tu l'expliques. Oui sans le doute on foncerai les yeux fermés dans tout et n'importe quoi. Dans les messages que je recois il y a beaucoup de verité, pour ma part l'interpretation n'est pas facile (j'ai pas l'habitude)
Par contre quelque chose m'encourage et me dit que ca peut m'aider d'ecrire. C'est que la plupart du temps ce que j'ecris est confirmé ou s'avere exact...et ca c'est quelque chose d'etonnant.
C'est le detachement qui me fait peur...ce détacher des autres...
L'ange me dit qu'il faut bien rester avec les autres qu'il faut vivre dans ce monde parce que c'est notre monde. Il faut resté immerger dans le monde. Mais parfois avec tout ces ressentis on a tendance à ce dire que tout ce monde matériel, c'est du faux. Et c'est là je crois que le doute arrive...pour temperer.
Merci Mani
A bientôt
Eniok

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite