Merci pour votre aide et pour le message d'Alain - Merci à ROX qui vient de me transmettre un message de mon frère Alain décédé le 1er févier 96 du SIDA. Je ne croyais plus en l'au-delà, n'ayant reçu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci pour votre aide et pour le message d'Alain

Rédigé par Severac
Posté le lundi 03.03.03 à 19h57
Message n° 5662

Merci à ROX qui vient de me transmettre un message de mon frère Alain décédé le 1er févier 96 du SIDA. Je ne croyais plus en l'au-delà, n'ayant reçu aucun signe de lui. Il n'a pas connu mes jumelles nées le 10.10.97 et je suis contente qu'il me parle de Joséphine, sa nièce qui connaît malgré la séparation terrestre. Il me transmet un message gentil alors qu'il ne l'était pas à mon égard quand il était sur cette terre. J'en ai beaucoup souffert à l'époque car il était plus attentionné envers des inconnus qu'envers moi.
Quoi qu'il en soit, je vais sur 49 ans, je travaille en éprouvant de grosses difficultés et il me faut lutter pour que mes filles Charlotte et Joséphine âgées de 5 ans et demi réussissent leur vie. Je remercie mon frère Alain de nous protéger de Là-Haut et je penserai plus souvent à lui maintenant. Soyez remercié amie inconnu qui m'avez transmis ce message. Les larmes me sont venues aux yeux au fur et à mesure que je lisais.
Que Dieu vous protège et continuez à nous aider et à nous transmettre votre savoir.
Martine

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite