Message.. - Bonjour, voici le message curieux que j'ai recu à la demande que tu as faite. J'espère que tu sauras t'y reconnaître. N'hesite pas à me faire signe. Bonjour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message..

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 22.09.03 à 17h12
Message n° 11361

Bonjour, voici le message curieux que j'ai recu à la demande que tu as faite. J'espère que tu sauras t'y reconnaître. N'hesite pas à me faire signe.
"Bonjour ma chérie, comment vas-tu ? Tu me manques beaucoup et je sais que tu as beaucoup de mal à accepter mon départ. Pourtant, je ne suis pas loin tu sais bien. Je risque de te déplaire mais je ne suis pas toujours disponible pour ton écoute. Je suis là pour toi lorsque je suis capable d’être présente mais le reste du temps, je dois avoir ma propre aventure, tu comprends ? Il est plus que temps ma jolie que tu saches que tu as du chagrin à traverser. Je ne suis pas morte comme tu le crois et même si tu le dis, tu ne l’accepte pas. Accepte bien ce mot, la mort, car elle est inévitable pour ceux qui t’entourent et une jour tu la vivras aussi. Elle n’est pas néfaste à la vie, elle est nécessaire. Tu vois, je suis heureuse de t’écrire encore et je suis encore plus contente de voir ton évolution depuis peu mais sache que tu dois véritablement appliquer ce que tu crois. Prends le temps d’écrire tes pensées ceux-ci sont le témoin de ton êtres. Rappel toi comment j’écrivais mon journal et fait en de même il est un excellent moyen de s’auto aider. Garde le près de toi et lorsque tu as le temps ou le besoin. écris. Fait le, je te le demande. Prie pour ton esprit aussi, il n’est pas si impure de prier pour soi lorsque c’est fait avec amour. Prends le temps de voir ta personne et comprendre le sens de ces mots. Vas-y pense. Maintenant que cela est dit. je te parlerai de ton grand père. Il est plus que bien. Il est, rire, encore aussi fou. Il aime faire des plaisanteries qui je le dirais tout haut, sont déplacé pour son état. Il est encore très enjoué et aime la vie terrestre et ces folies. Un peu, cela lui nuie mais bon, il est le vieux que je connais. Il sait que tout ce que je parle est vrai et à la fois il ne fait rien.. ça te rappel quelqu’un ? Vas-y moque toi de lui, il aime rire. Ne te gêne pas parce qu’il est mort, son corps l’est mais pas son sens de l’humour. Bon bon, un peu de sérieux disons le franchement ton grand père doit apprendre à avancé. Je ne suis pas beaucoup mieux mais au moins je l’aime. Pierre se porte bien, il t’adresse ces mots de bonjour et te sourit de là haut. Il te faire dire « coucou fillette » et cela devrait te rappelez un souvenir d’enfance. Je ne sais trop.. Aime voilà le principale. Ne croit pas que tu es vu ce livre par hasard, il était temps pour toi de d’y mettre et comme je t’ai déjà dit, tu es aptes à nous recevoir avec l’aide de tes amis invisibles, guide. Prends le temps pour apprendre, ne presse rien. Mais fait le. Un pas en avant de plus. C’est ce que je te demande en plus de cesser de vouloir trop de moi. Je suis avec toi mais je dois aussi avancé. Tu n’es seul ne craint pas la solitude. Je t’aime et l’on t’embrase tous de ci haut.. »

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite