Message - Bonjour mamyba, J'ai reçu un message de ta maman, qui j'espère t'aidera à supporter son abscence et te montrera que la vie n'a pas de fin... C'est à toi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le jeudi 25.09.03 à 16h29
Message n° 11454

Bonjour mamyba,
J'ai reçu un message de ta maman, qui j'espère t'aidera à supporter son abscence et te montrera que la vie n'a pas de fin...
C'est à toi de voir si derriere un mot une phrase de ce message, ton coeur reconnait celle que tu aimes.
Bien affectueusement
Corinne 2
" C'est un long voyage ma chérie que j'ai fait, un long voyage plein de surprises.
Je ne suis pas encore dans la Lumière, ni prés des anges, je suis malgré tout heureuse, je ne vois plus de docteurs, plus de douleurs, c'est merveilleux de vivre sans douleurs.
Mon grand réconfort s'est d'être avec mon grand, soyez fiére de lui, car lui, il est déjà dans la Lumière, c'est un être qui guide, il m'aide beaucoup, c'est lui qui vient me voir, moi je peux pas encore y aller.
Parfois, j'ai envie de revenir sur terre, juste pour manger encore un bon chocolat, oh te moques pas ma chérie, je suis toujours la même, tout en étant différente!
Je viens te voir souvent, je t'aime beaucoup !
Vous étes mieux tout les deux maintenant, il faut croire que la mort n'existe pas, on est pas loin de vous!
Il faut le dire partout, la mort n'existe pas.
J'ai compris beaucoup plus ici que sur terre, j'ai fais beaucoup d'erreurs sur terre, mais l'important c'est d'avoir compris mes erreurs, alors tout va bien, n'oublies jamais que je t'aime, je t'aime aussi!
Un conseil ma chérie, t'énerve pas pour rien, reste plus calme et tu verra mieux.
Ta maman qui t'aime."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite