Message - Bonsoir ukraine, Mon coeur est prés de toi ce soir, l'absence d'un enfant est si dure à porter.... J'ai reçu un message pour toi, plein d'amour et d'espoir, plein

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le mardi 30.09.03 à 21h21
Message n° 11642

Bonsoir ukraine,
Mon coeur est prés de toi ce soir, l'absence d'un enfant est si dure à porter....
J'ai reçu un message pour toi, plein d'amour et d'espoir, plein d'une vie que l'on ne peut encore que pressentir.
J'espére que tu trouveras les mots de ton fils, que ce message allégera ta peine.
Plein d'amour pour toi
Corinne
Moi, je te vois et je t'entends cinq sur cinq !
Ton Vincent est là, plein d'entrain, plein de joie et il t'aime, je vous aime !
Il y a un temps pour tout, pour les pleurs de la séparation, pour la compréhension de Dieu, et pour la joie de se retrouver.
Pas de mort, pas de mal, juste la vie et la joie pour moi.
Tes larmes, me font mal, mais je sais pourquoi tu pleures ton enfant est parti ailleurs, mais maman, je suis avec toi, jour et nuit, j'essaies de te consoler, et c'est triste de ne pouvoir rien faire pour toi,je suis un esprit qui luit dans l'Eternité, je suis vivant.
Il y a longtemps tu étais ma maman terrestre, mais aujourd'hui, tu es plus que cela tu es celle à,qui je dois l'espoir de ma nouvelle vie, car c'est toi qui m'a appris à aimer sur terre.
Ton amour m'attire car l'amour est ce qui est vivant en moi, je suis d'une matiére faite d'amour...
Rien n'est du au hasard, je le sais aujourd'hui, je le vis aujourd'hui, qu'importe les voitures, la frime, l'argent, la vie sur terre quelle pagaille !
Ici, tout est simple, juste l'amour.
Un jour nous serons tous ensemble, tous car nous nous aimons et ça me rend fou de joie !
Comme je vous aime, ne perdez pas l'espoir, riez avec moi, vivez dans la joie car votre grand est heureux et vivant.
Je suis libre, c'est bon ça, c'est merveilleux, croyez votre fils.
Mon amour est éternel, prenez le et soyez dans la joie !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite