Message - Bonsoir Angèle, Petit message que j'ai reçu pour toi et ton amie, je souhaite qu'il vous apporte des réponses ou dumoins un autre éclairage sur ce que vous vivez.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le mercredi 01.10.03 à 18h25
Message n° 11681

Bonsoir Angèle,
Petit message que j'ai reçu pour toi et ton amie, je souhaite qu'il vous apporte des réponses ou dumoins un autre éclairage sur ce que vous vivez.
Amicalement ;)
corinne 1 6
"Le seul fait qu'il faut retenir c'est que mission sur terre n'est pas un gage de supériorité, c'est approfondissement de ce que l'on est en passant par l'amour, dans ce sens là la mission devient action sur terre pour les autres, par amour des autres.
L'égo est parfois dur à déceler, mais il ne faut pas voir cela comme une critique, mais un test d'un guide envers ses éléves, un test afin d'augmenter la vision sur vous même.
Vous étes sur le chemin d'amour et l'Amour se désire et ne s'apprend pas, alors réfléchissez, souriez à vos guides, car ils savent parfaitement là où ils doivent vous conduire afin que vos âmes renaissent.
Votre tâche sur terre est humble mais si belle, tache d'aimer encore et encore, de donner sans que votre égo ne fasse barrage. Nous vous aimons, restez dans La Lumière !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite