Message - Bonjour, Voici un message de mon guide: Ta fille en traversant cette épreuve à énormément de choses à apprendre, autant sur elle que sur le monde qui l'entoure.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Unita
Posté le mercredi 04.12.02 à 14h29
Message n° 4137

Bonjour,
Voici un message de mon guide:
"Ta fille en traversant cette épreuve à énormément de choses à apprendre, autant sur elle que sur le monde qui l'entoure. Qu'elle retrouve sa force intérieure, son soleil divin, celui qui est au fond de son coeur. Le soleil aveugle les personnes qui en sont dépourvues. Que ta fille par son rayonnement divin aveugle toute personne de mauvaises intentions.
Elle a le pouvoir de changer cette situation. Elle a tout en elle pour transformer ce que vous vivez en positif, pour cela qu'elle regarde en elle-même ses possibilités, ses qualités, ses valeurs, et qu'elle les sortent au grand jour. L'Amour reste le seul maître, qu'elle rayonne d'Amour, qu'elle rayonne de lumière, et surtout, qu'elle ait confiance en elle."
Il m'est arrivé aussi, à une époque, des petits soucis avec des esprits. En plus de ce qu'il vient d'être dit dans ce message, je me faisais des protections énergétiques (je m'entourais de lumière) et je priais beaucoup en demandant aide et protection. Là-haut ils aident beaucoup même si des fois on a l'impression que c'est pas suffisant. Mais ils ne font pas tout en fait, nous aussi on a notre part de boulot pour que tout s'arrête ! Mais ne vous inquiètez pas pour la suite, gardez confiance.
Unita

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite