Message - J'ai recu cette apres-midi (en plein quand j'étais au travail) 2 messages. Un parle de l'alliance, l'autre de ma vie personnelle. Comme mon ou mes guides m'ont dit de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Mya
Posté le mardi 21.01.03 à 20h51
Message n° 4867

J'ai recu cette apres-midi (en plein quand j'étais au travail) 2 messages. Un parle de l'alliance, l'autre de ma vie personnelle. Comme mon ou mes guides m'ont dit de travailler sur le mot « partage » alors je vais partager avec vous celui qui me semble parler de l'alliance. J'avoue que je trouve que certaines phrases sont bizarres, mais je vous le redonne comme il m'a été donné. Et comme je PEU expérimentée, il se pourrai que j'ai mal capté les mots. Comme les critiques sont nombreuse sur l'alliance
j'ai hésité à vous envoyé ce message.
« Celui qui voit est celui qui cherche. Celui qui cherche trouvera. N'ai ce pas le but ultime. La réalisation de ses projets. Vous proclamez la paix mais nul doute, vous vous entretué. Pourquoi tant de haine dans chacun d'entres vous ? (j'etais pas sur entre 'certains' et 'chacun' mais la confirmation m'a donné 'chacun'). Vous ne lisez pas, vous fessez semblant. La coutume serai de vous reunir afin d'apporter un jours nouveau à cette alliance. Une fois pour toute, baisser les rideaux. Sachez qui ce cache en arrière de chacun d'entres vous. Ne perdez pas de temps à vous chamailler, vous perdez déjà trop de temps. Ce site survivra au pire intempérie, qui ou quoi qu'il arrive. Certains partirons, d'autres arriverons, beaucoup resterons. »
Mya

Les réponses à ce message

Hello Mya, par Zaiko le 22.01.03 à 13h13
 Peur du jugement par Dannye le 23.01.03 à 06h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite