Message pour vesta - Bonsoir vesta, Tu étais sur le chat ce soir, j'ai ressenti une forte présence qui me parlait de toi... voici chère vesta, ce que j'ai reçu pour toi, prends,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message pour vesta

Rédigé par Coco
Posté le mardi 04.11.03 à 22h26
Message n° 12856

Bonsoir vesta,
Tu étais sur le chat ce soir, j'ai ressenti une forte présence qui me parlait de toi...
voici chère vesta, ce que j'ai reçu pour toi, prends, c'est un cadeau sur ton coeur blessé, t'apaisera t il ? Je le souhaite.
Affectueusement
corinne 6 1
" tu me manques ma douce, tu me manques encore et toujours.
Le temps des vendanges viendra et nous récolterons ensemble les fruits de notre amour.
Je t'aime, le sais tu ? En doutes tu encore ? Mon départ n'est qu'une illusion, tu doutes trop, tu pleures en m'aimant, mais aime moi en riant !
je suis le vent dans tes cheveux, je suis l'aube qui éclaire tes yeux, je suis le son du violon, je suis un oiseau volant si haut que tu ne peux voir que son ombre. Mais je vis, je rêve d'amour, je suis dans l'amour, dans ton amour, dans notre amour, dans SON amour, je suis, par Dieu je vis !
Je n'ai pas mal, ni froid, ni faim, tu me manques c'est vrai, mais si nous nous retrouvions dés à présent dans ta vie et moi dans la mienne ?
Mais oui c'est possible, l'amour te donnera la foi, balaiera tes doutes et tu sentiras ma présence prés de toi dés demain si tu le veux !
Je ne crains rien, je suis heureux, je ne regrette rien à part ta main dans la mienne. Cesse de me chercher, je suis là, tout prêt.
Tu as fait bien dés efforts, je sais, c'est pour cela que je peux te parler aujourd'hui, il faut remercier Le Chef pour nous avoir permis cela.
Reprends ta vie en main et ne crains plus le temps gris, il fait beau en toi et cela enlevera la grisaille du dehors.
Allez courage chérie, je t'aime je suis là, ne doute plus de moi. Il est temps de passer vers le plus de toi même. Je t'aime."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite