Métapsychique - bonjour Coco!!! META SPYCHIQUE pas PHYSIQUE!! en fait j'étudie avec d'autres élèves tous les angles du surnaturel, toutes les facettes de la médiumnité, tous les effets physiques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Métapsychique

Rédigé par Sylvia
Posté le mercredi 25.06.03 à 09h57
Message n° 8589

bonjour Coco!!!
META SPYCHIQUE pas PHYSIQUE!!
en fait j'étudie avec d'autres "élèves" tous les angles du surnaturel, toutes les facettes de la médiumnité, tous les effets physiques (coups frappés, tables, apparitions,...), la magie blanche, les protections contre la magie noire, etc....
Les cours se passent chez un médium très performant et pédagogue... La formation est sur 3 ans, j'ai déjà fait 18 mois!
c'est une fois par mois, un après-midi de 14h00 à 18h00. on écoute, on travaille, on fait quelques "expérience" mais toujours des "expériences" nous permettant d'entrer en communication avec des entités d'un bon état vibratoire (pas de oui-ja, pas de table tournante ou de bêtises de ce genre...)
on apprend les mises en garde contre les mauvaises pensées de certaines personnes.
je suis vraiment passionnée. avec cette impression de savoir déjà, mais que c'est enfoui dans mon subconscient. c'est vraiment bizarre!
voilà.
mes meilleures pensées vont vers toi et les tiens
très amicalement,
SYLVIA 2 2
:D

Les réponses à ce message

Magnetisme par Pepi le 25.06.03 à 10h00
 Magnétisme par Sylvia le 27.06.03 à 12h28
 OUPS... par Coco le 26.06.03 à 19h34
 Métaspychique par Sylvia le 27.06.03 à 13h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011